LE TREMPLIN PLAY IT INDIE EST UN ÉVÉNEMENT SOUTENU
PAR L'ECOLE IESA ARTS&CULTURE

Finale live

Vendredi 26 avril 2019

FGO-Barbara 

1 rue de Fleury, 75018, Paris

L’IESA arts&culture est un établissement d’enseignement supérieur privé reconnu par le Ministère de la Culture et de la Communication. Il forme des étudiants et des professionnels aux métiers du marché de l’art et de la culture et délivre des titres certifiés aux niveaux III, II et I par l’État.

Ouvert depuis 2008, FGO-Barbara est un établissement culturel de la Ville de Paris, ancré dans le quartier de la Goutte d'Or, au cœur du 18ème arrondissement. C'est un lieu d'ouverture, d'accès à la culture et à la diversité musicale, pour tous les publics et pour tous les styles de musiques actuelles. 

Véritable spécialiste de l'expression scénique sous toutes ses formes, Juliette Solal est aussi une artiste accomplie comme auteur, compositeur, Interprète et guitariste. Multi-carte, elle a géré pendant 12 ans la direction d'acteur, occupé des postes de professeur de chant et scénique (QG, Le Labo) et a été jury de nombreux tremplins et concours de chant. Depuis 2003 elle coache des artistes francophones pour diverses productions, labels, maisons de disques (Canada, Belgique et Suisse).

GROOVER2b (2) (1).png

Créée par les 4 cofondateurs Dorian Perron, Romain Palmieri, Rafaël Cohen, et Jonas Landman, des amoureux de la musique, Groover est une plateforme qui met en contact des artistes qui désirent promouvoir leur musique et les meilleurs influenceurs musicaux (médias, labels, radios etc.) en quête de talents émergents.

 

LABOCULTURE est un laboratoire d’ingénierie entrepreneuriale  au service de vos projets sur le territoire européen.

Au delà de son expertise, LABOCULTURE vous accompagne en mobilisant son réseau de partenaires institutionnels et professionnels.

Festival artistique dont l'objectif est de sensibiliser le public au développement durable au cœur des grandes villes, Kiosquorama investit les kiosques des jardins et parcs de toute l’Europe dans une démarche éco-citoyenne.
A Paris et en Ile-de-France, l’évènement se déroule dans une dizaine d’endroits et présente un programme varié d’artistes amateurs, en devenir ou confirmés, musiciens et plasticiens.

Né en 2008 de la rencontre de plusieurs passionnés de concerts et de différents acteurs du milieu des musiques actuelles, Kalima Productions soutient des projets émergents de la scène française en les aidant à façonner leur identité musicale et leur univers , avec pour cible privilégiée le live et le spectacle.

Le Studio bleu propose des locations d'espaces artistiques parisiens / 5 sites / 42 studios de répétition de musique : de 120 à 20 m2 / 12 halls de danse et de théâtre : de 120 m2 à 60 m2 / une équipe professionnelle à votre écoute / une centrale de réservation pour les pros / du matériel de qualité pour vos répétitions et cours

Conception et réalisation d'oeuvres artistiques dans le domaine de l'événementiel, de l'audiovisuel et du spectacle vivant